Vidéoprojecteur led full hd

Posted by in blog

Le vidéoprojecteur led full hd permet de visualiser des films en famille à la maison.  Il est pratique avec sa taille petite  qui accorde le transport facile, partout où on va, et il est très divertissant. Voici ma sélection de vidéoprojecteur Led full hd

Vidéoprojecteur led full hd : Test et comparatif

Mini Videoprojecteur LED Full HD Mileagea

Les caractéristiques du produit

videoprojecteur led full hdLe mini vidéoprojecteur LED Full HD Mileagea est un vidéoprojecteur portable de petite taille, pour home cinéma et permet de voir des films à la maison. Il est adapté et compatible avec les Smartphones. C’est un mini vidéoprojecteur de haute définition et d’une très haute performance issue de la dernière technologie.

Si vous voulez voir le Mileagea full hd, c’est ici.

Descriptions techniques et particularités

Le mini vidéoprojecteur LED Full HD Mileagea est très pratique avec sa taille petite. Sa dimension est de 10.2×3.9×8.7 pouces. Le projecteur a une bonne résolution de 800 x 600, avec une lampe LED 2600 lumens qui produit une très bonne source de lumière. Ce mini vidéoprojecteur fournit une bonne image claire. Avec une taille de l’écran de 32 à 160 pouces, il peut réaliser une distance de projection de 3 à 18 pieds, avec des images fantastiques. Il supporte les diverses fonctions multimédias avec entrées HDMI, USB, AV, VGA, TV, YPbPr. On peut connecter avec les Smartphone ? TV, TV-box, et les ordinateurs portables ou de bureau, ainsi que les disques dures USB, iPad, , etc.

Avantages du vidéoprojecteur Mileagea

Le mini vidéoprojecteur LED Full HD Mileagea est plus pratique qu’ un téléviseur. Conçu pour les home-cinéma, on peut voir aussi des jeux et dessins animés avec, ce qui fait la joie des enfants. En outre, il protège les yeux avec le contraste de lumière de la télé. Son écran est plus grand et on peut regarder des films en différente distance. Il est transportable partout.
Le mini vidéoprojecteur LED Full HD Mileagea est compatible avec les divers conéctions multi-média tels que PC,ordinateur portable,tablette,lecteur DVD,TV,console de jeux,smartphone,etc. Enfin, ce mini vidéoprojecteur est économique avec une faible consommation d’énergie. Il est très divertissant pour la famille à la maison pour regarder ensemble des films ou des jeux vidéo. Il supporte les formats de vidéo 3GP, AVI, FLV, MP4, RMVB, WMV,

Inconvénients du vidéoprojecteur Mileagea

Le mini vidéoprojecteur LED Full HD Mileagea n’est pas équipé de bluetooth, mais on peut connecter une enceinte via un câble audio.

Voir la fiche produit du full HD Mileagea

Le vidéoprojecteur LED Full HD G4

Les caractéristiques du produit

videoprojecteur led full hd g4Le vidéoprojecteur LED G4 est un vidéoprojecteur de très bonne qualité. Il est très léger avec une taille petite, qui permet le transport facile. Ce mini vidéoprojecteur permet de regarder des films avec des amis, de voir des photos et d’écouter de la musique. On peut mettre une prise antenne pour regarder la TV. Il est compatible avec les consoles de jeux, les Smartphones et les ordis portables.

Voir les caractéristiques du produit : vidéoprojecteur G4 ici.

Descriptions techniques et particularités

Le vidéoprojecteur LED G4 est facile à transporter avec sa taille petite et son poids léger. Il a une dimension de 19.5x16x8.2cm et pèse 900 mg. Le projecteur donne une image très bonne de 1080P. Ce mini vidéoprojecteur est très performant avec ses deux ports HDMI et on peut effectuer divers types de branchement : VGA, HDMI, port USB, AV, sortie Carte SD et aussi une prise antenne pour regarder la TV. La luminosité est réglable et les couleurs sont très nettes. Il est également équipé d’un haut-parleur qui permet une bonne écoute, avec un niveau sonore standard de 32 dB . Avec une clé Usb, on peut lire de la vidéo sans problème. Le mini vidéoprojecteur LED G4 est pratique et on peut le transporter et l’installer facilement.

Avantages du vidéoprojecteur G4

Le vidéoprojecteur LED G4 est très génial, il peut remplacer la télé. Il est pratique pour les films, les vidéos et les soirées photos avec une carte SD. Il à une très bonne qualité d’image. Ce mini vidéoprojecteur est de très haute résolution avec ses deux ports:  port carte sd et port HDMI. C’est un produit complet avec des accessoires complets. Il peut lire de la musique au format MP3 / WMA / M4A, de la vidéo, des E-book, et des photos de type Soutien JPG, JPEG, BMP, GIF, PNG, GIF formats image navigation , il est facile d’utilisation et très simple à installer. On peut jouer sur un écran de 20 0m avec et il est très utile pour les soirées amicales ou familiales. En outre, il a de très hautes performances audio et stéréo, et aussi un niveau d’HIFI intégré dans la puce de l’amplificateur, stéréo / 4Ω, 3W.

Inconvénients du vidéoprojecteur G4

Le petit inconvénient pour le vidéoprojecteur LED G4 est l’adaptation aux prises françaises et la notice en anglais.

Voir le produit : vidéoprojecteur G4 de Icodis

Pourquoi choisir un vidéoprojecteur Led full HD?

Les projecteurs avec une résolution Full-HD – à juste titre on devrait parler de “HD ready 1080p” – atteignent 1920 x 1080 pixels. Les films sont stockés sur un disque Blu-ray dans cette résolution, c’est pourquoi les projecteurs Full-HD sont particulièrement adaptés au cinéma à domicile. Grâce à la forte densité de pixels, vous pouvez vous rapprocher relativement de la surface de projection sans voir les pixels individuels, ce qui perturberait le plaisir du film.

HD ready 1080p

L’abréviation “Full HD” utilisée par les fabricants et les détaillants signifie “Full High Definition”. Dans ce pays, le terme anglais serait traduit par “fully high resolution”.

Cependant, comme “Full” ou “complètement” est un terme fini, qui ne rend pas justice aux résolutions HD supérieures telles que l’Ultra HD (3840 x 2160 pixels), l’EICTA (aujourd’hui DIGITALEUROPE) a introduit le label “HD ready 1080p” en 2007.

Pour pouvoir se parer de ce label, un projecteur doit répondre à certaines exigences : Via HDMI, il doit pouvoir accepter des images de format 16:9 avec 1920 x 1080 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 24, 50 ou 60 hertz, qui sont ensuite sorties en mode natif, c’est-à-dire sans extrapolation électronique des images.

Espacement des sièges / taille de l’image pour des résultats optimaux

Un disque Blu-ray stocke des vidéos de 1280 x 720 pixels (720p) ou 1920 x 1080 pixels (1080p). Les films sont presque toujours disponibles en 1080p, où la surface de l’image est cinq fois plus grande que sur un DVD de 720 x 576 pixels.

Pour en tirer profit, en d’autres termes : pour voir les détails les plus fins qui rendent l’image particulièrement vivante, il faut un projecteur Full HD. Pour une netteté optimale, vous devez également choisir une distance d’assise au moins égale à 1,7 fois la largeur de l’image.

Exemple : Si l’on jette au mur des tableaux d’une largeur de 2,5 mètres, la distance optimale est de 4,25 mètres. Si l’on se rapproche, la structure des pixels devient visible.

Les amateurs de cinéma qui veulent se rapprocher encore plus de l’écran devraient envisager un projecteur avec une résolution Ultra-HD.