ClockTuner for Ryzen, un nouvel outil pour augmenter les performances de votre processeur

ryzen

Récemment, l’expert informatique 1usmus a présenté son nouvel outil d’amélioration des performances des processeurs. Les capacités des processeurs AMD Ryzen 3000 peuvent être améliorées grâce à ClockTuner for Ryzen (ou CTR). Par conséquent, cet outil pourrait être parfait pour les fans des CPU AMD, en augmentant leur efficacité. Toutefois, il ne se traduira pas par une augmentation de la consommation d’énergie de votre PC. Examinons ce dispositif crucial pour votre ordinateur.

Constatations positives concernant l’efficacité du processeur

En raison de son travail sur le calculateur de DRAM pour Ryzen, l’expert en informatique 1usmus est particulièrement reconnu dans le secteur. Ainsi, sous sa véritable identité, Yuri Bublyi, est maintenant de retour avec un outil frais pour les utilisateurs. En effet, il a réussi à créer un logiciel capable d’augmenter les capacités des CPU AMD de la famille Ryzen 3000. Ils utilisent ce service pour optimiser leur utilisation de l’énergie en plus d’améliorer leurs performances. Pour les amateurs d’informatique, ClockTuner for Ryzen (ou CTR) est le partenaire idéal.

Selon 1usmus, son outil fonctionne avec les processeurs AMD Ryzen 3000 et Ryzen Threadripper de 3e génération. En réalité, pour améliorer la vitesse globale du CPU, ce programme booste l’efficacité de chaque module CCX. De plus, le CTR aura la capacité d’évaluer la valeur et la fréquence de chaque CCX de manière indépendante. L’utilitaire tire parti de la technologie Prime95 de 1usmus à cette fin. De plus, l’expert déclare dans son communiqué de presse que ce produit sera parfait pour tous les types d’utilisateurs.

Cependant, ClockTuner for Ryzen a également l’avantage d’être gratuit. En effet, Yuri Bublyi a promis que tout le monde pourrait utiliser son outil gratuitement. Tout le monde pourra utiliser ce puissant programme de cette manière, quelle que soit la configuration de son PC. En outre, 1usmus a démontré l’efficacité de son outil par le biais de diverses expériences qu’il a lui-même menées. Sur des machines équipées de processeurs Ryzen 9 3900X et Ryzen Threadripper 3960X, les résultats étaient plutôt convaincants.

A Lire aussi  Quel processeur AMD choisir votre ordinateur ?

Ces deux pièces, selon CTR, ont été capables de fonctionner à une fréquence plus élevée tout en maintenant une tension de seulement 1,225V. Leur tension standard est d’environ 1,312V. Votre PC et votre porte-monnaie bénéficieront tous deux de ClockTuner pour Ryzen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *