L’écran portable ASUS, ZenScreen MB14AC

ecran asus

Un second écran facilite le travail de nombreuses personnes car il leur permet d’accéder rapidement à toutes les informations dont elles ont besoin. Cependant, un écran standard ne peut pas être emporté en voyage car il nécessite une source d’alimentation externe et est également encombrant et lourd. Heureusement, des modèles comme le ZenScreen MB14AC d’ASUS sont désormais disponibles en tant que moniteurs portables.

Un moniteur portable abordable et pratique

L’écran portable Asus ZenScreen MB14AC est un modèle assez léger. Il ne pèse en effet que 590 grammes, un poids plume pour un tel article, et est fait pour être transporté confortablement partout et à tout moment. De plus, il comprend un écran de 14 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. De plus, vous avez le choix de l’orientation de votre écran. En effet, l’affichage se modifiera automatiquement pour une meilleure ergonomie, qu’il soit horizontal ou vertical.

Cet adaptateur vidéo DisplayLink USB spécifique au modèle est nécessaire pour le fonctionnement de ce moniteur, bien qu’un connecteur USB-C puisse également être utilisé pour lui envoyer des signaux. Il n’est donc pas nécessaire d’utiliser une alimentation supplémentaire et le branchement de l’écran est simple.

Dernier point, et non des moindres, le prix n’a pas encore été divulgué. Cependant, il devrait être un peu moins cher que le modèle ZenScreen FO MB16AP, qui est actuellement disponible à 249,99 dollars sur Amazon.

TOP 1

Zenscreen MB14AC d’ASUS, écran d’ordinateur portable FHD de 14 pouces avec filtres de lumière bleue, panneau IPS d’une résolution de 1920×1080, et alimentation et affichage par USB-C ou USB-A.

Ordinateur portable ASUS ZenScreen MB14AC 14p

A Lire aussi  Quels critères prendre en compte pour le choix de votre ordinateur portable ?

La taille de l’emballage de l’article est de 32,49 x 20,8 x 1,12 cm.

Poids du produit dans la boîte : 590.0 g

la hue noire

TOP 1

FHD (1920 x 1080), IPS, design ultra-fin, HDMI, D-Sub, sans scintillement, faible lumière bleue, certifié TUV, noir Moniteur ASUS VZ279HE 27 pouces

Style sans cadre adapté à l’utilisation de deux écrans

Pour offrir une expérience visuelle confortable, les moniteurs Asus Eye Care sont dotés de technologies sans scintillement et à faible lumière bleue qui ont été vérifiées par Tüv Rheinland. Avec une épaisseur de seulement 7mm, son profil est ultra-mince et à la mode.

La fréquence du signal numérique est de 24 kHz (H)/50 kHz (V) et celle du signal analogique de 24 kHz (H)/50 kHz (V).

Noir foncé

Technologie Ips avec 178° d’angles de vision extraordinairement larges.

TOP 2

Moniteur de jeu incurvé 27 pouces WQHD (2560×1440), 165 Hz (au-dessus de 144 Hz), Extreme Motion Blur, Adaptive Sync, FreeSync Premium, 1 ms (MPRT), HDR10 ASUS TUF Gaming VG27WQ1B

Ce moniteur de jeu est doté d’une résolution WQHD (2560×1440) 1500R de 27 pouces et d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz conçu pour les joueurs professionnels.

Avec un temps de réaction de 1 ms (MPRT) et une synchronisation adaptative activée par la technologie ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB), les images fantômes et les déchirures sont complètement éliminées pour une vision claire des jeux à des taux d’images élevés.

La technologie FreeSync Premium offre des taux de rafraîchissement variables pour une latence réduite, sans bégaiement et sans craquement lors des jeux, prise en charge par les connecteurs DP et HDMI.

A Lire aussi  Comment protéger votre ordinateur avec l’antivirus Kaspersky ?

90LM0671-B01170 est le numéro du modèle.

Si l’écran scintille, téléchargez le pilote le plus récent.

TOP 3

Zenscreen MB16ACE d’ASUS, écran d’ordinateur portable 15,6″ FHD avec une dalle IPS, une résolution de 1920×1080, 220cd/m2, sans scintillement, et alimentation par USB-C ou USB-A.

Le boîtier pliable intelligent peut être transformé en support pour ajuster l’orientation de l’écran entre le portrait et le paysage.

Le rapport de contraste est de 800:1.

Les technologies anti-scintillement et de réduction de la lumière bleue sont utilisées sur les écrans de soins oculaires ASUS pour une utilisation particulièrement confortable.

Il reconnaît automatiquement son emplacement pour faciliter le passage entre les modes portrait et paysage.

Détection automatique de l’orientation pour des transitions rapides entre les modes paysage et portrait.

Utilisez l’écran en mode portrait ou paysage en ajustant la configuration de l’étui rétractable comme support.

TOP 4

Moniteur professionnel, ASUS ProArt PA278QV, 68,58 cm (27,9 pouces), 100% sRGB, WQHD, 75 Hz, HDMI, DisplayPort et USB 3.0 « ), noir

27 « WQHD (2560×1440) panneau IPS résolution avec un très petit bezel

Espaces colorimétriques sRGB et Rec.709 complets.

Vérifié par Calman et pré-calibré en usine avec un indice Delta E pour la précision des couleurs.

Fonctions ProArt Preset et ProArt Palette exclusives, avec de nombreuses options de modification des couleurs.

Pour une expérience visuelle plus fluide, un taux de rafraîchissement rapide de 75 Hz et la technologie Adaptive-Sync (4875 Hz) sont utilisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *